La façade des Cinémas Rex à Brive
 
La grande salle du Rex lors de la soirée d’ouverture des rencontres du moyen métrage de Brive.
     

Katell Quillévéré et Sébastien Bailly, co-directeurs et programmateurs des Rencontres du moyen métrage de Brive lors de la soirée d’ouverture.

 
Jacques Nolot, acteur-réalisateur-scénariste Pierre-Loup Rajot, acteur-réalisateur-scénariste, Annie Miller, productrice.
     
 
Anna Da Palma, réalisatrice, Hélène Vayssières, chargée des achats des programmes courts et moyens métrages à Arte France et Héléna Noguera, actrice. Présentation du film Thelma demain, lors de la soirée d’ouverture.
 
Sébastien Bailly, Gilles Marchand, réalisateur et Katell Quillévéré lors de la présentation de la soirée Hitchcock-Hermann au Théâtre municipal de Brive.
     
 
L’Orchestre Départemental des Jeunes en Corrèze (ODJC), lors de la soirée Hitchcock-Hermann.
 
Jérôme Devaux dirigeant L’Orchestre Départemental des Jeunes en Corrèze (ODJC), lors de la soirée Hitchcock-Hermann.
     
 
Arthur Harari, réalisateur (Des jours dans la rue), Jihane Chouaib, réalisatrice (Sous mon lit), Emilie Blézat, productrice (Blush), Katell Quillévéré lors d’une des rencontres quotidienne à 18h autour des films en compétition.
 
Jean-Pierre Mocky, réalisateur-producteur, venu présenter sa carte blanche autour de la série b américaine.
     
 
Jean-Pierre Mocky donnant une interview à France 3 Limousin.
Antoine Barraud, réalisateur, Sébastien de Fonséca, producteur, Pierre-François Bernet, producteur, Philippe Germain, Délégué général de l’Agence du court métrage et modérateur de la table ronde, Alice Beckmann, productrice au GREC, Céline Maugis, productrice, Teresa Garcia, réalisatrice lors de la table ronde « Produire autrement ? ».
     
 
Pascal Commelade et ses musiciens accompagnent A propos de Nice de Jean Vigo lors du ciné-concert dans la cour d’honneur de la mairie de Brive.
  Pascal Commelade au piano.
     
 
Bernard Duroux, Directeur du centre culturel de Brive et des Cinémas Rex, Valérie Gaudissart, réalisatrice (Céleste) et Pascal Galliau, Directeur de la Société Générale de Brive lors de la remise du Prix du public.
 
Vincent Branchet reçevant une mention pour son interprétation dans L’Origine du monde (Erick Malabry) et La ligne (Darielle Tillon), entouré par le jury et les organisateurs.
     
 
Show-chun Lee reçevant une mention spéciale pour son film Ma vie est mon video-clip préféré.
  Olivier Ciechelsky reçevant le prix du jury pour son film Lettre du dernier étage.
     
 
Namir Abdel Messhee reçevant le grand prix des mains de Jacques Nolot, pour son film Toi, Waguih.
Namir Abdel Messeeh, à droite : Christophe Zimmerlin, Fujifilms et Jean-Pierre Neyrac, Laboratoires Centrimage et partenaires du Grand prix.
     
 
Les organisateurs, le jury et les lauréats à la fin de la soirée de clôture des 2èmes Rencontres du moyen métrage de Brive.